Nouvelles de l’école de Bel Air en Haïti

| 0 Commentaires

Il semble que les choses se calment un peu. Mais la situation économique et politique est catastrophique. Ainsi, les élections n’ayant pas eu lieu en novembre du fait des événements, la quasi totalité
des parlementaires ont vu leur mandat se terminer de fait, ce qui confère au président Jovenel Moïse la possibilité de gouverner par décret et on craint une dérive dictatoriale. Il a promis de réaffecter le budget du parlement à la construction de 10 lycées….

Nouvelles de l’école Bel Air à Léogane :
Après deux semaines d’arrêt, l’école a repris et aujourd’hui elle va bien. 98 élèves sur 105 sont présents. Harry passe 1/ semaine pour superviser l’école. Marcia la directrice est satisfaite.
La pépinière : 2000 plantules sont en pépinière, 2500 ont été distribuées aux parents qui sont très contents et participent activement à tour de rôle, à l’entretien, de 8h30 à 13h00 pour une rémunération de 1/2 €. Brunel se charge du bricolage et des achats pour la pépinière. Ils ont besoin de sable, de fumier et d’engrais. Il faudra aussi renouveler le bail du terrain fin 2020.

Laisser un commentaire